SITE CANAL+BA

Tous les sujets qui ne rentrent pas dans les autres forums et qui traitent de la télévision et des émissions...

Inscription rapide

Re: SITE CANAL+BA

Messagede csat » Mer 23 Juin 2010 05:34

MERCREDI 23 JUIN 2010

Bonjour , mes petits canaillous ,je vous avoue qu'il me tarde que le foot soit fini ,pour retrouver le nombre habituel de films sur les chaines CANAL+.Allez place aux films du jour.

LES FILMS SUR LES CHAINES CANAL+

Newsmakers Thriller Russie - Suède - 1h47 Réalisateur : Anders Banke Avec Andrey Merzlikin, Yevgeni Tsyganov, Mariya Mashkova, Aleksei Frandetti.SUR CANAL+ CINEMA 20H45.

La promesse Thriller Espagne - 1h40 Réalisateur : Héctor Carré Avec Carmen Maura, Ana Fernández, Juan Francisco Margallo.SUR CANAL+ CINEMA 22H30

Jimmy Grimble Comédie dramatique Grande-Bretagne - 1h45 Réalisateur : John Hay Avec Robert Carlyle, Gina McKee, Lewis McKenzie, Anthony Marsh.SUR C ANAL+ FAMILY 20H45

La machine à explorer le temps Science-fiction Etats-Unis - 1h36 Réalisateur : Simon Wells Avec Guy Pearce, Jeremy Irons, Samantha Mumba, Mark Addy.SUR CANAL+ FAMILY 22H25

RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES , LES INTERVIEW ET EXTRAITS SUR CANAL+BA.clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Messagede csat » Jeu 24 Juin 2010 05:41

JEUDI 24 JUIN 2010

Bonjour mes petis canaillous enfin la fin de semaine s'annonce ouf , place aux films du jour.

Lascars Film d'animation France - Allemagne - 1h36 Réalisateur : Emmanuel Klotz, Lazaro Albert Pereira .SUR CANAL + PREMIUM 23H30

Les beaux gosses Comédie France - 1h30 Réalisateur : Array Avec Vincent Lacoste, Anthony Sonigo, Noëmie Lvovsky.SUR CANAL+ CINEMA 20H45.

The Fall Fantastique Etats-Unis - Inde - 1h57 Réalisateur : Tarsem Singh Avec Catinca Untaru, Lee Pace, Justine Waddell, Aiden Lithgow. SUR CANAL+ CINEMA 22H30.

Australia Aventures Australie - Etats-Unis - 2h40 Réalisateur : Baz Luhrmann Avec Nicole Kidman, Hugh Jackman, Ben Mendelsohn, Brandon Walters.SUR CANAL+ FAMILY 22H30.

RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES , LES INTERVIEW ET LES EXTRAITS SUR CANAL+BA clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Messagede csat » Ven 25 Juin 2010 05:41

VENDREDI 25 JUIN 2010

Bonjour mes petits canaillous le week end montre le bout de son nez chouette , place aux films du jour.

LES FILMS DES CHAINES CANAL+

Fais-moi plaisir ! Comédie France - 1h30 Réalisateur : Emmanuel Mouret Avec Judith Godrèche, Emmanuel Mouret, Déborah François. SUR CANAL+ CINEMA 20H45

Commis d'office Drame France - 1h30 Réalisateur : Hannelore Cayre Avec Roschdy Zem, Jean-Philippe Ecoffey, Mathias Mlekuz. SUR CANAL+ CINEMA 22H30

Safari Comédie France - 1h46 Réalisateur : Olivier Baroux Avec Kad Merad, Lionel Abelanski, Valérie Benguigui, Frédérique Bel. SUR CANAL+ FAMILY 20H45

Le secret des sept volcans Aventures Nouvelle-Zélande - 1h30 Réalisateur : Jonathan King Avec Tom Cameron, Sophie McBride, Sam Neill, Bill Johnson.SUR CANAL+ FAMILY 22H20

Je l'aimais Drame France - 1h52 Réalisateur : Zabou Breitman Avec Daniel Auteuil, Marie-Josée Croze, Florence Loiret-Caille. SUR CANAL+ DECALE 23H20

RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES , INTERVIEW ET EXTRAIT DE CES FILMS SUR CANAL+BA clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Messagede csat » Dim 27 Juin 2010 08:46

DIMANCHE 27 JUIN 2010

bonjour mes petits canailous et bon dimanche places aux films du jour.

Anges et démons Thriller Etats-Unis - 2h10 Réalisateur : Ron Howard Avec Tom Hanks, Ewan McGregor, Stellan Skarsgard, Armin Mueller-Stahl.SUR CANAL+ CINEMA 20H45.

Dark World Fantastique France - Grande-Bretagne - 1h38 Interdit au moins de 12 ans Réalisateur : Gerald McMorrow Avec Ryan Phillippe, Sam Riley, Eva Green, Art Malik, Bernard Hill.SUR CANAL+ CINEMA 22H55.

La montagne ensorcelée Aventures Etats-Unis - 1h38 Réalisateur : Andy Fickman Avec The Rock, Annasophia Robb, Carla Gugino, Alexander Ludwig.CANAL+ FAMILY 22H30.

Je vais te manquer Comédie dramatique France - 1h32 Réalisateur : Amanda Sthers Avec Carole Bouquet, Pierre Arditi, Mélanie Thierry, Anne Marivin.SUR CANAL+ PREMIUM SI PAS DE FOOT 20H45 ET CANAL+ DECALE 22H50

RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES INTERVIEW ET EXTRAITS SUR CANAL+ BA. clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Messagede csat » Lun 28 Juin 2010 05:38

LUNDI 28 JUIN 2010

Bonjour mes petits canaillous ,j'espere que le week end c'est bien passé avec un beau soleil hum ca fait penser au vacances ,bon place aux films du jour.

Jeux de pouvoir Thriller Etats-Unis - 2h07 Réalisateur : Kevin MacDonald Avec Ben Affleck, Russell Crowe, Helen Mirren, Rachel McAdams.SUR CANAL+ PREMIUM 23H30

Michael Clayton Thriller Etats-Unis - 1h59 Réalisateur : Tony Gilroy Avec George Clooney, Tilda Swinton, Tom Wilkinson, Austin Williams.SUR CANAL+ CINEMA 20H45

Lovers Drame Etats-Unis - 1h47 Réalisateur : Isabel Coixet Avec Ben Kingsley, Penélope Cruz, Peter Sarsgaard, Antonio Cupo.SUR CANAL+ CINEMA 22H40

Les beaux gosses Comédie France - 1h30 Réalisateur : Array Avec Vincent Lacoste, Anthony Sonigo, Noëmie Lvovsky, Emmanuelle Devos.CANAL+ FAMILY 20H45

RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES ? INTERVIEW ET EXTRAIT SUR CANAL+BA. clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Messagede csat » Mar 29 Juin 2010 05:35

MARDI 29 JUIN 2010

Bonjour mes petits canaillous regardons les films du jour.

J'ai tué ma mère Drame Canada - 1h36 Réalisateur : Xavier Dolan Avec Anne Dorval, Suzanne Clément, Xavier Dolan.SUR CANAL+ PREMIUM 23H30

Commis d'office Drame France - 1h30 Réalisateur : Hannelore Cayre Avec Roschdy Zem, Jean-Philippe Ecoffey, Mathias Mlekuz.CANAL+ CINEMA 20H45

Romaine par moins 30 Comédie France - 1h25 Réalisateur : Agnès Obadia Avec Sandrine Kiberlain, Pascal Elbé, Elina Löwensohn.SUR CANAL+ CINEMA 22H20

Le monde de Narnia, chapitre 2 : le prince Caspian Fantastique Etats-Unis - Grande-Bretagne - 2h23 Réalisateur : Andrew Adamson Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell.SUR CANAL+ FAMILY 20H45

La Sicilienne Policier France - Italie - 1h48 Réalisateur : Marco Amenta Avec Gérard Jugnot, Veronica D'Agostino, Francesco Casisa.SUR CANAL+ DECALE 22H50

RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES ?LES INTERVIEW ET EXTRAITSUR CANAL+BA clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Messagede csat » Mer 30 Juin 2010 05:42

MERCREDI 30 JUIN 2010

Bonjour mes petits canaillous ,place aux films du jour .

Tellement proches Comédie France - 1h42 Réalisateur : Eric Toledano, Olivier Nakache Avec Vincent Elbaz, François-Xavier Demaison, Isabelle Carré .SUR CANAL+ PREMIUM 20H45.

No Country for Old Men Thriller Etats-Unis - 2h02 Interdit au moins de 12 ans Réalisateur : Ethan Coen, Joel Coen Avec Javier Bardem, Josh Brolin, Tommy Lee Jones, Woody Harrelson SUR CANAL+ PREMIUM 23H20

Guerre de l'ombre Thriller Grande-Bretagne - Canada - 1h57 Interdit au moins de 12 ans Réalisateur : Kari Skogland Avec Ben Kingsley, Rose McGowan, Jim Sturgess, Conor MacNeill SUR CANAL+ CINEMA 20H45

Le trou noir Science-fiction Etats-Unis - 1h38 Réalisateur : Gary Nelson Avec Maximilian Schell, Anthony Perkins, Robert Foster, Ernest Borgnine SUR CANAL+ FAMILY 20H45
RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES ,LES INTERVIEW ET EXTRAIT SUR CANAL+BA.

Voila soyer sage a demain gros bisous hervé clique ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Messagede csat » Jeu 1 Juil 2010 05:37

JEUDI 1 ER JUILLET 2010

Bonjour , mes petits canaillous j'espere que tout le monde a la peche, place aux films du jour.

Les beaux gosses Comédie France - 1h30 Réalisateur : Array Avec Vincent Lacoste, Anthony Sonigo, Noëmie Lvovsky.CANAL+ PREMIUM 22H15.

Newsmakers Thriller Russie - Suède - 1h47 Interdit au moins de 12 ans Réalisateur : Anders Banke Avec Andrey Merzlikin, Yevgeni Tsyganov, Mariya Mashkova.SUR CANAL+ CINEMA 20H45

La Sicilienne Policier France - Italie - 1h48 Réalisateur : Marco Amenta Avec Gérard Jugnot, Veronica D'Agostino, Francesco Casisa.Superbe film sur la mafia en italie j'ai apprecie ce film.SUR CANAL+ CINEMA 22H25.

Le secret des sept volcans Aventures Nouvelle-Zélande - 1h31 Réalisateur : Jonathan King Avec Tom Cameron, Sophie McBride, Sam Neill, Bill Johnson.SUR CANAL+ FAMILY 22H25

RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES , LES INTERVIEW ET EXTRAIT SUR CANAL+BA. clique ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Messagede csat » Jeu 1 Juil 2010 18:30

VENDREDI 02 JUILLET 2010

Bonjour mes petits canaillous , a partir de ce vendredi je poste mes liste de film le soir quand je peux, place aux films de ce vendredi.

Comédie dramatique Sans arme, ni haine, ni violence Réalisateur : Jean-Paul Rouve Acteur : Jean-Paul Rouve , Gilles Lellouche.SUR CANAL+ CINEMA 20H45

Film de suspense Anges et démons Réalisateur : Ron Howard Acteur : Tom Hanks , Ewan McGrego.CANAL+ CINEMA 22H20.

Film d'aventures La montagne ensorcelée Réalisateur : Andy Fickman Acteur : Dwayne Johnson , Annasophia Robb. SUR CANAL+ FAMILY 20H45.

Comédie dramatique Looking for Eric Réalisateur : Ken Loach Acteur : Steve Evets , Eric Canton. SUR CANAL+ FAMILY 22H20.

Comédie sentimentale Celle que j'aime Réalisateur : Elie Chouraqui Acteur : Barbara Schulz , Marc Lavoine. SUR CANAL+ DECALE 22H50.

RETROUVEZ DES DEMAIN 06H45 LES BANDES ANNONCES , INTERVIEW ET EXTRAIT DE CES FILMS , SUR CANAL+BA. clique ici http://mr-cinema63.skyrock.com/1.html

Voila , une précision je pense tres prochainement de mettre les films de la tnt également si vous etes pour aller voter sur mon blog.mes petits canaillous soyer sage bronzes bien gros bisous à demain.
csat

Messagede csat » Ven 2 Juil 2010 22:32

SAMEDI 03 JUILLET 2010

Bonjour mes petits canaillous , quelle beau soleil hum ça sent les vacances, place aux films du jour.

Comédie dramatique Le Secret de Lily Owens Réalisateur : Gina Prince-Blythewood Acteur : Dakota Fanning , Jennifer Hudso. SUR CANAL+ PREMIUM 20H45

Film de suspense La loi et l'ordre Réalisateur : Jon Avnet Acteur : Al Pacino , Robert De Niro. SUR CANAL+ CINEMA 20H45.

Comédie Palace pour chiens Réalisateur : Thor Freudenthal Acteur : Emma Roberts , Jake T Austi. SUR CANAL+ FAMILY 20H45.

Comédie Un mariage de rêve Réalisateur : Stephan Elliott Acteur : Jessica Biel , Kristin Scott Thomas. SUR CANAL+ FAMILY 22H20.

Celle que j'aime Réalisateur : Elie Chouraqui Acteur : Barbara Schulz , Marc Lavoine. SUR CANAL DECALE 20H45.

RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES , LES INTERVIEW ET EXTRAIT DE CES FILMS SUR CANAL+BA SAMEDI DES 09H30.CLIQUE ICI http://mr-cinema63.skyrock.com/

Voila mes petits canaillous , les films reprenne doucement sur canal j'ai jeter un coup d 'oeuil jusqu'au mardi 13 juillet, bon soyer sage , bonne baignade et à demain gros bisous hervé
csat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute la télé

Navigation:

Forum tele realite Les forums Télévision Toute la télé
Forums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta