SITE CANAL+BA

Tous les sujets qui ne rentrent pas dans les autres forums et qui traitent de la télévision et des émissions...

Inscription rapide

SITE CANAL+BA

Messagede csat » Ven 4 Juin 2010 16:07

voici un site destinés aux abonnés de canal+ .il propose les résumés avec bande annonces des fis difusés en soirée sur les cinq chaines du bouquet CANAL+.

voici le liens CANAL+BA CLIC ICI

-http://mr-cinema63.skyrock.com

vous verez tres pratique

amicalement hervé
csat

Re: SITE CANAL+BA

Messagede csat » Lun 14 Juin 2010 19:00

LUNDI 14 JUIN 2010

Bonjour mes canailous vite je suis en retard place a l'affiche du jour.

LES FILMS SUR LES CHAINES CANAL+

Anges et démons Thriller Etats-Unis - 2h10 Réalisateur : Ron Howard Avec Tom Hanks, Ewan McGregor, Stellan Skarsgard, Armin Mueller-Stahl.SUR CANAL+ CINEMA 20H45

Sans arme, ni haine, ni violence Comédie dramatique France - 1h28 Réalisateur : Array Avec Alice Taglioni, Anne Marivin, Arsène Mosca, Eric Frey, Florence Loiret .SUR CANAL+ CINEMA 22H55

Mickybo and me Comédie dramatique Grande-Bretagne - 1h32 Réalisateur : Terry Loane Avec John Joe McNeill, Niall Wright, Adrian Dunbar, Ciaran Hinds .SUR CANAL+ FAMILY 20H45

Coco avant Chanel Comédie dramatique France - 1h45 Réalisateur : Anne Fontaine Avec Audrey Tautou, Benoît Poelvoorde, Emmanuelle Devos, Alessandro Nivola .SUR CANAL+ FAMILY 22H30

Fast and Furious 4 Thriller Etats-Unis - 1h40 Réalisateur : Justin Lin Avec Vin Diesel, Paul Walker, Michelle Rodriguez, Greg Cipes, John Ortiz .SUR CANAL+ DECALE 20H45

toutes les bandes annonces de ses films sur CANAL+BA CLIC ICI http://mr-cinema63.skyrock.com/

voila pour aujourd'hui mes canailous , soyer sage a demain bisous hervé
csat

Messagede csat » Mar 15 Juin 2010 05:26

MARDI 15 JUIN 2010

Bonjour mes canailous mille pardon pour hier, place a l'affiche du jour.

LES FILMS SUR LES CHAINES CANAL +

Romaine par moins 30 Comédie France - 1h25 Réalisateur : Agnès Obadia Avec Sandrine Kiberlain, Pascal Elbé, Elina Löwensohn, Françoise Graton. SUR CANAL+ PREMIUM 20H50.

Jeux de pouvoir Thriller Etats-Unis - 2h07 Réalisateur : Kevin MacDonald Avec Ben Affleck, Russell Crowe, Helen Mirren, Rachel McAdams, Barry .SUR CANAL+ CINEMA 20H45

Frost-Nixon : l'heure de vérité Drame Grande-Bretagne - France - Etats-Unis - 2h02 Réalisateur : Ron Howard Avec Frank Langella, Sam Rockwell, Michael Sheen, Kevin Bacon. SUR CANAL+ CINEMA 22H45

Rocketeer Aventures Etats-Unis - 1h50 Réalisateur : Joe Johnston Avec Bill Campbell, Jennifer Connelly, Alan Arkin, Clint Howard, Ed Lauter. SUR CANAL+ FAMILY 20H45

Retrouvez les bandes annonces de ses film sur CANAL+BA clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Messagede csat » Mer 16 Juin 2010 05:28

MERCREDI 16 JUIN 2010

Bonjour les canaillous le milieu de la semaine chouette, place a l'affiche du jour.

Man-Thing Horreur Etats-Unis - Australie - 1h34 Interdit au moins de 16 ans Réalisateur : Brett Leonard
Avec Matthew Le Nevez, Rachael Taylor, Jack Thompson, Alex O'Loughlin .SUR CANAL+ CINEMA 20H45

No Country for Old Men Thriller Etats-Unis - 2h02 Interdit au moins de 12 ans Réalisateur : Ethan Coen, Joel Coen
Avec Javier Bardem, Josh Brolin, Tommy Lee Jones, Woody Harrelson. SUR CANAL+ CINEMA 22H15

High School Musical 3 : nos années lycée Comédie dramatique Etats-Unis - 1h55 Réalisateur : Kenny Ortega
Avec Vanessa Hudgens, Zac Efron, Ashley Tisdale, Alyson Reed.SUR CANAL+ FAMILY 20H45

Le secret des sept volcans Aventures Nouvelle-Zélande - 1h31 Réalisateur : Jonathan King Avec Tom Cameron, Sophie McBride, Sam Neill, Bill Johnson. SUR CANAL+ FAMILY 22H30

Retrouver les bandes annonces de ces films sur CANAL+BA clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/

Voila pour aujourd'hui mes canaillous , soyer sage a demain hervé
csat

Messagede csat » Jeu 17 Juin 2010 05:33

JEUDI 17 JUIN 2010

Bonjour mes canaillous , j'espere que tout va bien pour vous tous place a l'affiche du jour.

En raison du foot pas beucoup de nouveau film.sniff

Commis d'office Drame France - 1h30 Réalisateur : Hannelore Cayre Avec Roschdy Zem, Jean-Philippe Ecoffey, Mathias Mlekuz, Brigitte Virtudes.SUR CANAL+ PREMIUM 23H35

Coco avant Chanel Comédie dramatique France - 1h45 Réalisateur : Anne Fontaine Avec Audrey Tautou, Benoît Poelvoorde, Emmanuelle Devos .SUR CANAL+ CINEMA 20H45

Jeux de pouvoir Thriller Etats-Unis - 2h07 Réalisateur : Kevin MacDonald Avec Ben Affleck, Russell Crowe, Helen Mirren, Rachel McAdams.SUR CANAL+ CINEMA 22H30

Safari Comédie France - 1h46 Réalisateur : Olivier Baroux Avec Kad Merad, Lionel Abelanski, Valérie Benguigui, Frédérique Bel . SUR CANAL+ DECALE 20H45

Retrouve les bandes annonces de ces films sur CANAL+BA clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Messagede csat » Ven 18 Juin 2010 05:32

VENDREDI 18 JUIN 2010

bonjour mes petits canaillous le week end montre le bout de son nez chouette.place à l'affiche du jour.

Choke Comédie dramatique Etats-Unis - 1h32 Interdit au moins de 12 ans Réalisateur : Clark Gregg, Anjelica Huston, Kelly Macdonald Avec Sam Rockwell, Bijou Phillips, Brad William Henke, Clark Gregg, David Wolos-Fonteno. SUR CANAL+ CINEMA 20H45

Anges et démons Thriller Etats-Unis - 2h10 Réalisateur : Ron Howard Avec Tom Hanks, Ewan McGregor, Stellan Skarsgard, Armin Mueller-Stahl, Ayelet Zurer, Carmen Argenziano, Cosimo Fusco, David Pasquesi, Nikolaj Lie Kaas, Pierfrancesco Favino, Thure Lindhardt, Victor Alfieri.SUR CANAL+ CINEMA 23H05

Les beaux gosses Comédie France - 1h30 Réalisateur : Array Avec Vincent Lacoste, Anthony Sonigo, Noëmie Lvovsky, Emmanuelle Devos. un film qui ma beaucoup plus pour ceux , a voir. SUR CANAL+ FAMILY 20H45

Retrouvez les bandes anonces sur CANAL+BA. clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/

vivement la fin du foot pour avoir plus de films a voir.

c'est vendredi donc pas de films sur la tnt. voila mes canaillous gros bisous a tous et à demain.
csat

Messagede csat » Sam 19 Juin 2010 09:03

SAMEDI 19 JUIN 2010

Bonjour mes petits caillous , enfin le week end mais temps pourri , places aux films du jour.

See no Evil Horreur Etats-Unis - 1h20 Interdit au moins de 16 ans Réalisateur : Gregory Dark Avec Craig Horner, Glenn Jacobs, Tiffany Lamb, Cecily Polson, Christina Vidal .une bande annonce qui ma donne envie de vo ce film.SUR CANAL+ PREMIUM 23H35

Une nuit à New York Comédie sentimentale Etats-Unis - 1h29 Réalisateur : Peter Sollett Avec Michael Cera, Kat Dennings, Alexis Dziena, Aaron Yoo, Ari Graynor .superbe film (on a deja parle sur le forum).SUR CANAL+ CINEMA 20H45

Explorers Fantastique Etats-Unis - 1h49 Réalisateur : Joe Dante Avec Ethan Hawke, River Phoenix, Bobby Fite, Amanda Peterson, Dick Miller .un petit film familliale qui ma bien plus aussi (deja parle dans le forum) SUR CANAL+ FAMILY 20H45

RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES ? LES INTERVIEWS ET EXTRAIT DE SES FILMS SUR CANAL+ BA clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/

voila mes caillous ,une infos ma petite maman sortiras peut etres dans une dizaines de jours donc je serais plus présent avec vous sur le forum et mon retour dans les salles ,soyer sage a demain gros bisous hervé.
csat

Messagede csat » Dim 20 Juin 2010 09:20

DIMANCHE 20 JUIN 2010

Bonjour mes petits canaillous ,bon dimanche ,place aux films du jours

FILMS SUR LES CHAINES CANAL+

Lovers Drame Etats-Unis - 1h47 Réalisateur : Isabel Coixet Avec Ben Kingsley, Penélope Cruz, Peter Sarsgaard, Antonio Cupo.SUR CANAL+ PREMIUM 20H50

Michael Clayton Thriller Etats-Unis - 1h59 Réalisateur : Tony Gilroy Avec George Clooney, Tilda Swinton, Tom Wilkinson, Austin Williams . SUR CANAL+ CINEMA 20H45

RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES , INTERVIEW , EXTRAIT SUR CANAL+ BA clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Messagede csat » Lun 21 Juin 2010 05:36

LUNDI 21 JUIN 2010

Bonjour les petits canaillous j'espere que votre week end c'est bien passé ,place aux films du jour.

Jeux de pouvoir Thriller Etats-Unis - 2h07 Réalisateur : Kevin MacDonald Avec Ben Affleck, Russell Crowe, Helen Mirren, Rachel McAdams.SUR CANAL+ CINEMA 20H45

Les noces rebelles Drame Etats-Unis - Grande-Bretagne - 2h00 Réalisateur : Sam Mendes Avec Kate Winslet, Leonardo DiCaprio, David Harbour, Dylan Baker . SUR CANAL+ CINEMA 22H45

La montagne ensorcelée Aventures Etats-Unis - 1h38 Réalisateur : Andy Fickman Avec The Rock, Annasophia Robb, Carla Gugino, Alexander Ludwig.SUR CANAL+ FAMILY 20H45

High School Musical 3 : nos années lycée Comédie dramatique Etats-Unis - 1h55 Réalisateur : Kenny Ortega Avec Vanessa Hudgens, Zac Efron, Ashley Tisdale, Alyson Reed. XUR CANAL+ FAMILY 22H25

Anges et démons Thriller Etats-Unis - 2h10 Réalisateur : Ron Howard Avec Tom Hanks, Ewan McGregor, Stellan Skarsgard, Armin Mueller-Stahl. SUR CANAL+ DECALE 22H35

RETROUVE LES BANDES ANNONCES , INTERVIEW ET EXTRAIT SUR CANAL+ BA clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Messagede csat » Mar 22 Juin 2010 05:43

MARDI 22 JUIN 2010

Bonjour mes petits canaillous ,voici les films du jour.

Sans arme, ni haine, ni violence Comédie dramatique France - 1h28 Réalisateur : Array
Avec Alice Taglioni, Anne Marivin, Arsène Mosca.SUR CANAL+ CINEMA 20H45

La cité de l'ombre Fantastique Etats-Unis - 1h30 Réalisateur : Gil Kenan
Avec Bill Murray, Tim Robbins, Saoirse Ronan, Harry Treadaway.SUR CANAL+ FAMILY 20H45

Dans la brume électrique Policier Etats-Unis - France - 1h57 Réalisateur : Bertrand Tavernier Avec Tommy Lee Jones, Peter Sarsgaard, John Goodman, Buddy Guy.SUR CANAL+ DECALE 22H50

RETROUVEZ LES BANDES ANNONCES , LES INTERVIEW ET EXTRAITS SUR CANAL+BA clic ici http://mr-cinema63.skyrock.com/
csat

Suivante

Retourner vers Toute la télé

Navigation:

Forum tele realite Les forums Télévision Toute la télé
Forums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta