Pr se détendre hors télé : les web séries et "mes colocs"
2 messages
• Page 1 sur 1
Pr se détendre hors télé : les web séries et "mes colocs"
Hello,
Alors à priori tout le monde ici passe beaucoup de temps devant sa télé, une bonne alternative pour en sortir : les web séries ! (lol).
Non plus sérieusement il y a de très bonnes choses en ce mmt, et même en France ! L'exemple parfait c'est la nouvelles web série "mes colocs" qui est diffusée sur dailymotion. L'histoire de 4 jeunes (3 mecs et 1 nana) qui vivent donc en colocation avec tout ce que cela entraîne. Très fun ! Vous me direz ce que vous en pensez
Alors à priori tout le monde ici passe beaucoup de temps devant sa télé, une bonne alternative pour en sortir : les web séries ! (lol).
Non plus sérieusement il y a de très bonnes choses en ce mmt, et même en France ! L'exemple parfait c'est la nouvelles web série "mes colocs" qui est diffusée sur dailymotion. L'histoire de 4 jeunes (3 mecs et 1 nana) qui vivent donc en colocation avec tout ce que cela entraîne. Très fun ! Vous me direz ce que vous en pensez
- Omanagirl
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le coin détente
Navigation:
Forum tele realite ‹ Les forums ‹ Forums de Forum-Tele.com ‹ Le coin détenteForums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta