Laurent Baffie refuse "La Ferme Célébrités"
2 messages
• Page 1 sur 1
Laurent Baffie refuse "La Ferme Célébrités"
Baffie refuse "La Ferme Célébrités"
Laurent Baffie candidat dans "La ferme célébrités 3" sur TF1 ? Il fallait oser.
Et pourtant, le snippeur du petit écran nous a confié en exclusivité :
"J'ai eu la surprise de recevoir un coup de fil d'Endemol, me demandant de participer à la prochaine ferme en Afrique. Je n'en revenais pas. J'ai donc rappelé de façon très polie en leur disant: "C'est non, mais franchement je ne savais pas que j'étais devenu un has-been !"
La Ferme Célébrité arrivera sur TF1, fin décembre ou début janvier comme l'avait annoncé sur Europe 1, Laurent Storch, le Directeur des programmes de TF1.
JMM
Laurent Baffie candidat dans "La ferme célébrités 3" sur TF1 ? Il fallait oser.
Et pourtant, le snippeur du petit écran nous a confié en exclusivité :
"J'ai eu la surprise de recevoir un coup de fil d'Endemol, me demandant de participer à la prochaine ferme en Afrique. Je n'en revenais pas. J'ai donc rappelé de façon très polie en leur disant: "C'est non, mais franchement je ne savais pas que j'étais devenu un has-been !"
La Ferme Célébrité arrivera sur TF1, fin décembre ou début janvier comme l'avait annoncé sur Europe 1, Laurent Storch, le Directeur des programmes de TF1.
JMM
-

stoomiik - Messages: 63
Re: Laurent Baffie refuse "La Ferme Célébrités"
Je trouve qu'il est has been depuis longtemps baffie... 
-

Cécile - Messages: 41
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Forum La Ferme Célébrités
Navigation:
Forum tele realite ‹ Les forums ‹ Télé réalité ‹ Forum La Ferme CélébritésForums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta