Un Koh-Lanta des sportifs !

Les aventuriers de Palau

Inscription rapide

Un Koh-Lanta des sportifs !

Messagede stoomiik » Mar 15 Sep 2009 13:20

jeanmarcmorandini.com vous révélait ce lundi en exclusivite que Philippe Candeloro allait participer au Koh-Lanta spécial sportif.

Selon le site de Télé Star, Maryse Ewanje- Epée, une ancienne sauteuse en hauteur sera également de la partie.

Par ailleurs, les cyclistes Laurent Jalabert et Gilbert Duclos-Lassalle, la judoka Marie-Claire Restoux et l'athlète Stéphane Diagana ont tous refusé de participer à l'émission de TF1.

Le tournage du programme doit débuter début novembre.
stoomiik

Re: Un Koh-Lanta des sportifs !

Messagede Cyril » Mar 15 Sep 2009 23:04

Merci de l'info je n'été pas au courant. Ça à tellement bien marché koh lanta le retour des héros qu'il vont nous le mettre à la même période je pense.
Et c'est pas pour me déplaire. J'espère seulement que ca ne sera pas un koh lanta "light" pour ne pas heurter ces starlettes sportives :)
Cyril
Administrateur du site

Messagede stoomiik » Ven 9 Oct 2009 18:06

Philippe Lucas refuse Koh-Lanta

Dans une interview à TV Magazine, l'ex-entraineur de Laure Manaudou Philippe Lucas avoue se plaire dans son rôle de chroniqueur dans l'émission "100% foot" sur M6.

Cependant, il confie ne pas souhaiter entamer de carrière de comédien, et encore moins participer au "Koh-Lanta spécial sportif" que prépare TF1.

Le sportif déclare: "On m'a contacté pour Koh-Lanta, mais là aussi ça n'est pas mon truc. Je n'ai rien à faire dans ce genre d'émission".

Dommage, ça aurait mis du piment dans l'émission :D
stoomiik

Messagede Cécile » Lun 12 Oct 2009 09:02

Je l'aime bien, c'est une grande gueule. J'aurai bien aimé le voir dans Koh lanta
Cécile

Retourner vers Forum Koh lanta

Navigation:

Forum tele realite Les forums Télé réalité Forum Koh lanta
Forums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta