La nouvelle star revient le 2 Mars 2010
5 messages • Page 1 sur 1
La nouvelle star revient le 2 Mars 2010
Bonjour à tous,
La nouvelle star sera de retour sur la chaine M6 le Mardi 2 Mars 2010 en prime time.
Réservez votre soirée TV !
A++
La nouvelle star sera de retour sur la chaine M6 le Mardi 2 Mars 2010 en prime time.
Réservez votre soirée TV !
A++
-

Cyril - Administrateur du site
Re: La nouvelle star revient le 2 Mars 2010
j' ai hâte de voir comment est Marco Prince le nouveau membre du jury ( il remplace Sinclair ) . Quelqu'un le connait ?
- fredo1985
Moi j'aimé bien Sinclair, c'est dommage qu'il parte. Pour Marco Prince je viens de regarder vite fait sa bio, rien d'extraordinaire:
Donc on verra bien
Cécile
Marco Prince est l'ex chanteur de FFF ( Fédération Française de Funk ), un groupe qui a beaucoup tourné dans les années 90. Sa carrière musicale entre parenthèses, Marco Prince a depuis fait quelques apparitions au cinéma dans Le Boulet et plus récemment, il a eu un petit rôle dans Paris de Cedric Klapisch. Il a également composé et réalisé la musique des cérémonies d'ouverture des XVème Jeux Asiatiques ainsi que de la Coupe du Monde de Rugby !
Aujourd'hui il revient en tant que membre du jury pour la saison 2009/2010 de la Nouvelle Star qui débutera à l'hiver 2009. Marco Prince s'assiéra parmi le jury, dans le siège qui était auparavant réservé a Sinclair .
Donc on verra bien
Cécile
-

Cécile - Messages: 41
merci pour les infos sur Marco Prince
- fredo1985
j'ai tellement accroché la nouvelle star mais depuis 2 ans, un peu de laisser aller, personne ne me donne le grand frisson est-ce que l'émission aurait besoin d'un nouveau concept !! Aie la télé c'est comme le web, ca a besoin de renouvellement ! 
- tweetyk
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Forum Nouvelle Star
Navigation:
Forum tele realite ‹ Les forums ‹ Télé réalité ‹ Forum Nouvelle StarForums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta