fx au coeur de secret story 3
8 messages • Page 1 sur 1
fx au coeur de secret story 3
fx est le sujet du moment
Nous somme conscient que la faute de maya et John est grave mais personnellement je les crois quand ils disent
l'avoir fais pour l'amitié et non pour l'argent, ils ont tous perdu et ne s'en préoccupent pas sans conter que
maya a gagné au loto et donc ne manque pas d'argent. quand a fx il a beau faire bien rire par son attitude vicieuse
et méchante, sa jeunesse n'excuse pas son caractère je vais donc essayer de mettre en place une pétition pour annuler l
es votes contre John et maya qui sont des piliers du jeu et virer fx le soir du prime. je cherche un maximum de soutien,
fx se crois trop aimer
et supérieur il faudrait qu'il redescende de son nuage le millionnaire!!!!!!
soutenez moi soutenez maya et John soutenez le jeu, écrivez vous aussi a la prod, faite une pétition, plus
nous reflèterons la majorité plus la prod nous prendra au sérieux!!!!
écrir au httpforum.tf1.frsecret-storyecrire-a-prod-urgent-79612-3.html
Nous somme conscient que la faute de maya et John est grave mais personnellement je les crois quand ils disent
l'avoir fais pour l'amitié et non pour l'argent, ils ont tous perdu et ne s'en préoccupent pas sans conter que
maya a gagné au loto et donc ne manque pas d'argent. quand a fx il a beau faire bien rire par son attitude vicieuse
et méchante, sa jeunesse n'excuse pas son caractère je vais donc essayer de mettre en place une pétition pour annuler l
es votes contre John et maya qui sont des piliers du jeu et virer fx le soir du prime. je cherche un maximum de soutien,
fx se crois trop aimer
et supérieur il faudrait qu'il redescende de son nuage le millionnaire!!!!!!
soutenez moi soutenez maya et John soutenez le jeu, écrivez vous aussi a la prod, faite une pétition, plus
nous reflèterons la majorité plus la prod nous prendra au sérieux!!!!
écrir au httpforum.tf1.frsecret-storyecrire-a-prod-urgent-79612-3.html
- satinesweet
Re: fx au coeur de secret story 3
Je suis d'accord avec toi, FX se la péte trop. C'est sa mentalité de petit bourgeois qui a toujours tout eu dans sa vie. En plus il est tout le temps en train de mentir pour foutre la merde dans la maison.
John comparé à FX, c'est un ange.
Cécile
John comparé à FX, c'est un ange.
Cécile
-

Cécile - Messages: 41
Cécile a écrit:Je suis d'accord avec toi, FX se la péte trop. C'est sa mentalité de petit bourgeois qui a toujours tout eu dans sa vie. En plus il est tout le temps en train de mentir pour foutre la merde dans la maison.
+1
-

Cyril - Administrateur du site
supérieur il faudrait qu'il redescende de son nuage le millionnaire!!!!!!
Faut pas se prendre la tete quand même, c'est une émission de divertissement. Ils jouent un role pour divertir le public. Si tout le monde est gentil personne ne va regarder.
-

Zappeur - Messages: 21
J'laime bien ce FX, il est fun
J'le préfère à Jonathan qui donne ces grandes leçons de vie, ça ça m'énerve toujours ce genre de personnage (surtout que c'est loin d'être un saint).
Ce soir, votez Angie aussi
J'le préfère à Jonathan qui donne ces grandes leçons de vie, ça ça m'énerve toujours ce genre de personnage (surtout que c'est loin d'être un saint).
Ce soir, votez Angie aussi
-

stoomiik - Messages: 63
Moi angie commence à m'énerver grave... elle joue trop sa princesse, je l'aurai devant moi je lui mettrai des claques
Mais je suis pas non plus fan de sabrina, didier à fait un bon casting pour les nominations 
-

Cyril - Administrateur du site
Ouais c'est sûr
Mais j'aime pas Emilie non plus
Ya que Cindy que j'apprécie plutôt ^^
Mais j'aime pas Emilie non plus
Ya que Cindy que j'apprécie plutôt ^^
-

stoomiik - Messages: 63
La connasse de blonde est sortie 
-

Cécile - Messages: 41
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Forum Secret Story
Navigation:
Forum tele realite ‹ Les forums ‹ Télé réalité ‹ Forum Secret StoryForums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta