Sondage Emilie / Vanessa / Bruno
5 messages
• Page 1 sur 1
Sondage Emilie / Vanessa / Bruno
Le sondage est simple, qui souhaitez vous voir quitter la maison des secrets ? Et dites nous pourquoi.
A++ Cyril
A++ Cyril
-

Cyril - Administrateur du site
Re: Sondage Emilie / Vanessa / Bruno
Emilie !
J'laime pas, j'aime pas son caractère, j'aime pas son comportement, j'aime pas son côté grande gueule mais uniquement lorsqu'elle se sent protégée par un mec (Léo puis Jon) contrairement à Cindy etc.
J'laime pas, j'aime pas son caractère, j'aime pas son comportement, j'aime pas son côté grande gueule mais uniquement lorsqu'elle se sent protégée par un mec (Léo puis Jon) contrairement à Cindy etc.
-

stoomiik - Messages: 63
Emilie je pense que c'est elle qui a fait le plus gros retournement de veste de Secret story
Avant que elle et Jon soit enfermé dans la maison ils se faisait la guerre et en sortant ils sont dans le même camp
Jon s'est fait tourner la tête
Jon s'est fait tourner la tête
-

Cyril - Administrateur du site
+ 1 Emilie aussi, je l'aime pas...
-

Cécile - Messages: 41
Moi je vote bruno, ils me font tous rigoler avec leurs certitudes. Je rigolerai que ce soit une des filles qui sortent... 
-

Zappeur - Messages: 21
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Forum Secret Story
Navigation:
Forum tele realite ‹ Les forums ‹ Télé réalité ‹ Forum Secret StoryForums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta