Un Koh-Lanta des sportifs !
4 messages
• Page 1 sur 1
Un Koh-Lanta des sportifs !
jeanmarcmorandini.com vous révélait ce lundi en exclusivite que Philippe Candeloro allait participer au Koh-Lanta spécial sportif.
Selon le site de Télé Star, Maryse Ewanje- Epée, une ancienne sauteuse en hauteur sera également de la partie.
Par ailleurs, les cyclistes Laurent Jalabert et Gilbert Duclos-Lassalle, la judoka Marie-Claire Restoux et l'athlète Stéphane Diagana ont tous refusé de participer à l'émission de TF1.
Le tournage du programme doit débuter début novembre.
Selon le site de Télé Star, Maryse Ewanje- Epée, une ancienne sauteuse en hauteur sera également de la partie.
Par ailleurs, les cyclistes Laurent Jalabert et Gilbert Duclos-Lassalle, la judoka Marie-Claire Restoux et l'athlète Stéphane Diagana ont tous refusé de participer à l'émission de TF1.
Le tournage du programme doit débuter début novembre.
-

stoomiik - Messages: 63
Re: Un Koh-Lanta des sportifs !
Merci de l'info je n'été pas au courant. Ça à tellement bien marché koh lanta le retour des héros qu'il vont nous le mettre à la même période je pense.
Et c'est pas pour me déplaire. J'espère seulement que ca ne sera pas un koh lanta "light" pour ne pas heurter ces starlettes sportives
Et c'est pas pour me déplaire. J'espère seulement que ca ne sera pas un koh lanta "light" pour ne pas heurter ces starlettes sportives
-

Cyril - Administrateur du site
Philippe Lucas refuse Koh-Lanta
Dans une interview à TV Magazine, l'ex-entraineur de Laure Manaudou Philippe Lucas avoue se plaire dans son rôle de chroniqueur dans l'émission "100% foot" sur M6.
Cependant, il confie ne pas souhaiter entamer de carrière de comédien, et encore moins participer au "Koh-Lanta spécial sportif" que prépare TF1.
Le sportif déclare: "On m'a contacté pour Koh-Lanta, mais là aussi ça n'est pas mon truc. Je n'ai rien à faire dans ce genre d'émission".
Dommage, ça aurait mis du piment dans l'émission
-

stoomiik - Messages: 63
Je l'aime bien, c'est une grande gueule. J'aurai bien aimé le voir dans Koh lanta
-

Cécile - Messages: 41
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Forum Koh lanta
Navigation:
Forum tele realite ‹ Les forums ‹ Télé réalité ‹ Forum Koh lantaForums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta