Mon incroyable fiancé 2, votre avis ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Mon incroyable fiancé 2, votre avis ?
Bonjour à tous,
Hier était diffusé le 4ieme épisode de mon incroyable fiancé 2, qu'en avait vous pensez et que pensez vous en générale sur cette 2ieme saison ?

Moi je trouve que cette saison est beaucoup mieux que la première, j'aimai pas trop le coté la belle et la bête. Une petite bourgeoise avec ses manières et un mec obligé de se ridiculiser. Même si j'ai bien rigolé quand meme
Cette année il y a un vrai défi pour le candidat, tous les hommes peuvent se mettre dans les baskets de Christopher.
Et vous ?
Hier était diffusé le 4ieme épisode de mon incroyable fiancé 2, qu'en avait vous pensez et que pensez vous en générale sur cette 2ieme saison ?

Moi je trouve que cette saison est beaucoup mieux que la première, j'aimai pas trop le coté la belle et la bête. Une petite bourgeoise avec ses manières et un mec obligé de se ridiculiser. Même si j'ai bien rigolé quand meme
Cette année il y a un vrai défi pour le candidat, tous les hommes peuvent se mettre dans les baskets de Christopher.
Et vous ?
-

Cyril - Administrateur du site
Re: Mon incroyable fiancé 2, votre avis ?
Moi j'aime bien, en plus christopher est beau goss 
-

Cécile - Messages: 41
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Emissions de Télé réalité
Navigation:
Forum tele realite ‹ Les forums ‹ Télé réalité ‹ Emissions de Télé réalitéForums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta