Tournez manège avec Cauet
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tournez manège avec Cauet
Hello,
Une news de télé loisirs qui nous informe que Cauet pourrait animer un remake du célèbre tournez manège.
Qu'en pensez vous ? C'est possible ? Serait il bon dans ce rôle ?
++ Cyril
Une news de télé loisirs qui nous informe que Cauet pourrait animer un remake du célèbre tournez manège.
Une version moderne du célèbre jeu de speed-dating verra bien le jour à la rentrée sur TF1. La preuve, Jean-Luc Reichmann reçoit aujourd'hui sur son plateau d'Attention à la marche les anciens animateurs de Tournez manège. Mais une question demeure sans réponse : qui, pour remplacer Evelyne Leclerc et Fabienne Egal ? Le Parisien affirme ce matin que Sébastien Cauet serait le grand favori de la chaîne pour cette nouvelle mission.
Qu'en pensez vous ? C'est possible ? Serait il bon dans ce rôle ?
++ Cyril
-

Cyril - Administrateur du site
Re: Tournez manège avec Cauet
J'aime bien Cauet mais tournet manège je vois pas le rapport avec le personnage. On verra ce que cela donne...
Ludo
Ludo
-

ludo - Messages: 18
Avec cauet et moi ou cauet tout seul 
-

Cécile - Messages: 41
Tout seul 
-

C'est confirmé à premier vue, je viens d'aller faire un tour sur le site de tf1 et j'ai trouvé plein d'infos intéressantes
Donc voici la présentation par la chaine:
Donc voici la présentation par la chaine:
Proposé par Starling
Présenté par Cauet
Dans cette nouvelle version de 2009, cinq célibataires cherchent à rencontrer l'amour ! Réunis sur le même plateau, chacun va poser des questions à l'autre, sans jamais pouvoir se voir. Les thèmes abordés sont communs à n'importe quelle rencontre amoureuse et iront crescendo dans l'indiscrétion. A chaque fin de manche, un(e) célibataire sera éliminé(e) afin qu'il ne reste plus qu'une femme et un homme : le couple du jour ! Terrible déception ou coup de foudre lors de l'ouverture de la porte ?
Nouveauté : le couple du jour partagera alors un moment privilégié, en tête-à-tête, pour faire plus ample connaissance dans un salon privé aménagé spécialement pour l'occasion, le tout sous l'œil des caméras. Ils reviendront en plateau afin de dire s'ils souhaitent continuer ou pas cette aventure ensemble...
-

ludo - Messages: 18
Ca peut être drôle... surtout les déceptions lors de la rencontre 
-

stoomiik - Messages: 63
moi j'attend la première avec impatience, mais je pense que je serai déçu...
-

Slt je suis nouvelle..je pense comme cyril je crois kon va être vraiment déçu !! Mais bon l'avenir ns dira si le jeu tiendra la route,et surtout si il y a de l'audimat..on se posera la kestion le jour ou le jeu commencera

-

ccdu62 - Messages: 12
On connait la date de début de l'émission ?
-

Zappeur - Messages: 21
Le 28 septembre a priori
Bienvenue
Slt je suis nouvelle..je pense comme cyril je crois kon va être vraiment déçu !! Mais bon l'avenir ns dira si le jeu tiendra la route,et surtout si il y a de l'audimat..on se posera la kestion le jour ou le jeu commencera
Bienvenue
-

stoomiik - Messages: 63
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Navigation:
Forum tele realite ‹ Les forums ‹ Télévision ‹ Jeux téléForums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta