J'intègre ce forum, merci de m'accueillir

Présentations des nouveaux membres !

Inscription rapide

J'intègre ce forum, merci de m'accueillir

Messagede omicron » Mer 6 Oct 2010 09:16

Bonjour à tous,
Mon pseudo est "omicron", mais n'y voyez aucune allusion, j'ai simplement trouvé que ça sonne bien.
Je suis "senior" comme on dit maintenant et nos voisins d'outre Quiévrain (je suis de Valenciennes) diraient que j'ai largement entamé la décennie des septantes.
Je regarde la TV car j'ai le temps ... quand je suis pas sur Internet. J
'aime certaines séries modernes comme Mentalist ou Castle.
J'aime certains débats comme ceux menés par Yves Calvi et comme le Grand Jury sur LCI, quoique JM Apathie soit parfois énervant en coupant les gens.
En général je suis bon public quand les animateurs ont de l'humour et de la tenue car l'un n'exclue pas l'autre.
Je n'aime pas P Sébastien qui pontifie, a des avis sur tout, donne des leçons,est populiste.
Je n'aime pas la culture imposée. Pour moi, ce n'est pas beau parce que c'est "chiant" (excusez moi).
J'aime le théâtre et je regette le théâtre filmé dans les salles: Au théâtre ce soir. C'était moins cher que le théâtre actuel à la TV et ça avait une large audience.
Je regarde aussi souvent avec intérête des chaînes comme Planète, Planète Thalassa, Voyage, Escale. J'ai toujours soif d'apprendre.
Merci aux courageux qui m'ont lu.
omicron

Re: J'intègre ce forum, merci de m'accueillir

Messagede Cyril » Mer 6 Oct 2010 23:17

Bienvenue sur le forum ;)
Cyril
Administrateur du site

Retourner vers Présentation

Navigation:

Forum tele realite Les forums Forums de Forum-Tele.com Présentation
Forums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta