L'Amour est aveugle le 16 avril sur TF1

Le forums des autres émissions de Real TV

Inscription rapide

L'Amour est aveugle le 16 avril sur TF1

Messagede Cyril » Ven 26 Mar 2010 22:36

La nouvelle émission de tv réalité "l'amour est aveugle" sera diffusé à partir du 16 avril sur la chaine TF1 en deuxieme partie de soirée.

L'Amour est aveugle, nouvelle télé-réalité de TF1, débutera le vendredi 16 avril avec Arnaud Lemaire aux commandes. Amateurs du genre, ne ratez pas le premier épisode : vous allez a-do-rer (à lire lentement avec une voix sensuelle).

Je me suis permis de toutes les toucher". L'obscurité ne gêne pas vraiment David, beau gosse à tendance beauf participant à L'Amour est aveugle. Dès son premier passage dans la pièce centrale de la maison, il a peloté les trois demoiselles, se servant du noir comme excuse. Du "noir", vous avez bien lu. Non pas que TF1 & Endemol n'aient pas payé leur dernière facture EDF, mais c'est tout simplement le concept de l'émission : filles & garçons participant à L'amour est aveugle se rencontrent uniquement dans l'obscurité la plus totale. Le reste du temps, ils vivent séparemment. Avec la lumière allumée, TF1 & Endemol ne sont pas taquins à ce point.

Voir l'article entier
Cyril
Administrateur du site

Re: L'Amour est aveugle le 23 avril sur TF1

Messagede ERIK » Mer 7 Avr 2010 20:12

Bonjour,

j'ai participé à l'émission "l'Amour est aveugle" sur TF1... :o

(Tv réalité)

:arrow: http://www.tf1.fr/bande-annonce/l-amour ... 08766.html

Actuellement, je suis toujours célibataire ! :roll:

je reste donc disponible sur le marché de l'Amour et ... en pleine lumière !!! ;)

N'hésitez pas à me faire de nouvelles propositions pour vos projets d'emissions.... :mrgreen:

http://www.erik-lamour-est-aveugle.book.fr/

Erik
ERIK

Retourner vers Emissions de Télé réalité

Navigation:

Forum tele realite Les forums Télé réalité Emissions de Télé réalité
Forums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta