Une télé-réalité dans le noir !
5 messages
• Page 1 sur 1
Une télé-réalité dans le noir !
Endemol France est actuellement en tournage d’un nouveau programme pour TF1, intitulé l’Amour est aveugle. Il s’agit de l’adaptation du format Love Is Blind (Endemol International B.V) dont 168 épisodes ont été produits et diffusés en Russie en 2004.
L’Amour est Aveugle, une expérience unique entre un homme et une femme.
Pourront‐ils reconnaître l’amour à travers le toucher, le goût, l’odorat, et l’ouïe? La vue est‐elle indispensable pour trouver l’amour ? Ou l’amour est il aveugle ?
L’Amour est aveugle est un programme de dating d’un nouveau genre. Pendant 4 jours des hommes et des femmes vont vivre dans une même maison mais séparément.
Ils se rencontreront régulièrement mais uniquement dans une pièce totalement noire.
Tout y est autorisé sauf de se décrire physiquement.
L’Amour est Aveugle, une expérience unique entre un homme et une femme.
Pourront‐ils reconnaître l’amour à travers le toucher, le goût, l’odorat, et l’ouïe? La vue est‐elle indispensable pour trouver l’amour ? Ou l’amour est il aveugle ?
L’Amour est aveugle est un programme de dating d’un nouveau genre. Pendant 4 jours des hommes et des femmes vont vivre dans une même maison mais séparément.
Ils se rencontreront régulièrement mais uniquement dans une pièce totalement noire.
Tout y est autorisé sauf de se décrire physiquement.
-

stoomiik - Messages: 63
Re: Une télé-réalité dans le noir !
Ca peut etre pas mal, à voir...
-

Cyril - Administrateur du site
Re: Une télé-réalité dans le noir !
salut,
j'y suis allé....
et,
elles m'ont éliminées!
Néanmoins je reste disponible sur le marché de l'Amour en pleine lumière!!
alors n'hésitez pas à me contactez
Erik
rdvsurparis@hotmail.com
j'y suis allé....
et,
elles m'ont éliminées!
Néanmoins je reste disponible sur le marché de l'Amour en pleine lumière!!
alors n'hésitez pas à me contactez
Erik
-

ERIK - Messages: 2
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Emissions de Télé réalité
Navigation:
Forum tele realite ‹ Les forums ‹ Télé réalité ‹ Emissions de Télé réalitéForums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta