Coup de gueule contre M6
6 messages • Page 1 sur 1
Coup de gueule contre M6
bonjour a tous
Si vous étes comme moi, vous devrier étre également outré que m6 ne dégne pas
reprogrammer la suite de notre series ceci est un manque de respect pour les fans
comme si cela ne suffiser pas d' avoir diffuser la fin de la saison 7 en troisiéme
partie de soirée voila que maintenant il la retire MERCI M6
Si vous étes comme moi, vous devrier étre également outré que m6 ne dégne pas
reprogrammer la suite de notre series ceci est un manque de respect pour les fans
comme si cela ne suffiser pas d' avoir diffuser la fin de la saison 7 en troisiéme
partie de soirée voila que maintenant il la retire MERCI M6
-

sophie84 - Messages: 2
Re: smallville
Je suis complétement d'accord avec toi, que se soit pour smallville ou d'autres séries. M6 sont à la ramasse, ils sont les pro de la rediff et n'investissent pas dans des nouvelles séries.
Le pire c'est quand il mettent 1 inédit suivit de redifs... C'est un scandale !!!
Moi personnellement je regarde presque plus cette chaine alors qu'avant c'était ma préféré, l'époque buffy, stargate sg1...
++
Le pire c'est quand il mettent 1 inédit suivit de redifs... C'est un scandale !!!
Moi personnellement je regarde presque plus cette chaine alors qu'avant c'était ma préféré, l'époque buffy, stargate sg1...
++
-

Cyril - Administrateur du site
Re: Coup de gueule contre M6
et que dire de TF1 qui diffuse actuellement The Mentalist dans le désordre . y en a marre !!!
- fredo1985
Le pire avec The Mentalist c'est la traduction du nom du tueur, de "Red John" en "john le rouge", c'est tout simplement ridicule 
-

c' est vrai c' est nul . est-ce que tu sais s' il y a possibilité de basculer en VO pendant les diffusions des séries ?
- fredo1985
Je crois pas que sa soit possible. Sa avait été testé sur une série mais on en entend plus parler, peu être que sa n'a pas marché.
-

6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Séries américaines
Navigation:
Forum tele realite ‹ Les forums ‹ Séries TV ‹ Séries américainesForums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta