La série Mes colocs et desperate housewives
1 message
• Page 1 sur 1
La série Mes colocs et desperate housewives
Salut admin, du coup moi j'ai été voir suite à ton post parce que ca m'a intrigué
Bah écoute c'est marrant comme série web, c'est du frenchy friend version super courte... moi je suis en coloc donc les épisodes me rappellent des épisodes de mon quotidien.
Je me suis mise à regarder, du coup je suis le truc.
Sinon DH what news ?
Ma série chouchoute desperate houseviwes, ça reste le must, déjà 6 saisons et je ne m'en lasse pas du tout. Ma question quelqu'un sait-il si Susanne et Mike vont partir de la série ? Le fait qu'ils quittent Wisteria lane annoncent-ils la fin de ces 2 persos arghhh j'en serais malade !! Si quelqu'un a de l'info je veux bien
Il semble que DH verra sa fin, son apocalypse en 2012, mystère et boules de gommes !
En tous cas, c'est la série qui m'aura le plus accroché jusqu'au bout !

Bah écoute c'est marrant comme série web, c'est du frenchy friend version super courte... moi je suis en coloc donc les épisodes me rappellent des épisodes de mon quotidien.
Je me suis mise à regarder, du coup je suis le truc.
Sinon DH what news ?
Ma série chouchoute desperate houseviwes, ça reste le must, déjà 6 saisons et je ne m'en lasse pas du tout. Ma question quelqu'un sait-il si Susanne et Mike vont partir de la série ? Le fait qu'ils quittent Wisteria lane annoncent-ils la fin de ces 2 persos arghhh j'en serais malade !! Si quelqu'un a de l'info je veux bien
Il semble que DH verra sa fin, son apocalypse en 2012, mystère et boules de gommes !
En tous cas, c'est la série qui m'aura le plus accroché jusqu'au bout !
- tweetyk
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Séries francaises
Navigation:
Forum tele realite ‹ Les forums ‹ Séries TV ‹ Séries francaisesForums TV: News TV - Jeux télé - Cinéma
Forums Télé réalité: Star Academy - Nouvelle Star - Pekin Express - Secret Story - La Ferme Célébrités - Koh lanta